Benoit Brunet remplacera Yvon Pedneault au hockey du Canadien à RDS

J’en avais soupé de Yvon Pedneault à RDS comme analyste des matchs du Canadien de Montréal.

Mais est-ce qu’on a vraiment améliorer le sort du téléspectateur avec Benoit Brunet comme remplaçant de Pedneault.

J’en doute.

Brunet est trop conservateur et c’est un ancien joueur donc en partant ses opinions seront souvent biaisées pour laisser la chance aux joueurs.

De plus Brunet était contre la fusillade, chose la plus spectaculaire au hockey pour décider du gagnant.

C’est Danny Dubé qui aurait dû être considéré.  Malheureusement on va devoir se contenter de Big Ben.

Dommage!

3 thoughts on “Benoit Brunet remplacera Yvon Pedneault au hockey du Canadien à RDS

  1. Bonjour Brunet est un autre cheerleader du canadien de Montreal pas mieux que Pednaud peut etre pire .Pouquoi ne pas trouver un commantateur de la trempe de Gilles Tremblay qui lui ne voyais pas seulement les joueurs du CANADIEN sur la glace Brunet oublie que le CH joue contre une autre equipe.SVP trouvez qelqu’un qui n’as pas de parti pris un homme ou une femme neutre .Merci de me laisser m’exprimer.

    Yvan Guay

  2. Joel Bouchard s’en vient rapidement. Brunet est trop près des joueurs et il m’énerve quand il les appelle par leurs prénoms.

  3. J’ai écouté le match de mercredi à RDS, ouff que de partisannerie de la part de M. Brunet et M. Houde!

    En tout cas, j’ai été bien contente parcontre de revoir mon joueur préféré! Michael Ryder, mais, asti que le monde à Montréal ne savent vivre! Huer un de leur ancien joueur… c’est cave en maudit! J’espère que M. Ryder sera le meilleur de son équipe! Je lui souhaite.

Laisser un commentaire

