Mike Ward et Cédrika Provencher

On le sait tous Mike Ward a fait une blague que plusieurs n’ont pas apprécié durant un gala Juste pour Rire.

Je recite la blague.

« «Revenu Québec c’est des malades mentaux. Tu leur dois 8 $, et ils vont kidnapper tes enfants. C’est eux autres qui ont kidnappé la petite Cédrika.» »

C’est vrai que c’est déplacé comme blague, il aurait pu dire « c’est eux autres qui ont kidnappé tous les enfants disparus au Québec ».

Mais bon, c’est de l’humour bon sens.  De l’humour noir dans ce cas-ci mais tout de même de l’humour.

Je suis convaincu que Mike Ward ne voulait pas blesser personne.  Aller voir son site, vous saurez comment il se sent mal à l’aise face à cette blague.

Dans une semaine sur le nombre de blagues que vous faites combien sont drôles et sans reproches?

Est-ce que la blague de Mike Ward justifie les nombreuses menaces de mort qu’il a reçu? 
Est-ce que la blague de Mike Ward justifie qu’il ne peut pas sortir de chez lui sans se faire fixer?

Aucunement.  Cette réaction est exagéré comme ont été exagéré les réactions de Claude Poirier et de Patrick Lagacé.

Petite suggestion à Mike Ward.

Contact les parents de Cédrika, présente tes excuses et ajoute 25 000$ à la récompense qui permettrait de retrouver leur fille disparue depuis bientôt un an, soit le 31 juillet 2007.

4 commentaires sur « Mike Ward et Cédrika Provencher »

  1. Moi je me dis, y a sûrement rien de grave qui se passe dans le monde pour qu’une nouvelle (de mauvais goût j’avoue) fasse autant de bruit… comme ça, ça me console.

  2. La blague de Ward était inocente versus celles (PLURIEL) que j’ai entendu lors du spectacle XXX JPR Extrême. Vraiment !

  3. Si ça peut faire en sorte que les recherches pour retrouver Cédrika ne meurent pas, je vois un côté positif à toute cette saga.

Laisser un commentaire

