Nascar Nationwide à RDS, je me sens tellement plus intelligent. Merci Subway!

Ce samedi après-midi j’ai zappé ma télé entre la télédifussion catastrophique du NASCAR Nationwide à RDS et la demie-finale de la coupe Rogers, impliquant Marion Bartoli et Dominika Cibulkova à CBC.

Mère nature a gâché le déroulement normal des deux événements.

Mais grâce aux restaurants Subway je me sens maintenant plus intelligent car j’ai réussi leur test de Q.I. diffusé dans leur publicité à RDS.  Le test consiste à choisir entre le singe et le homard ce qui complète le mieux les ingrédients montrés à la télé.

Merci Subway! 

Je constate que RDS a adapté ses publicités au niveau de description de l’événement par les gens en place.

Nom mais comment peut-on décrire une course de Nascar Nationwide Montréal et dire « Ho le 38 qui rentre au puit », le « 66 qui dépasse à droite »… sans nommer les pilotes.

D’après moi un appel des numéros de bingo dans un sous-sol d’église d’autrefois aurait été plus intéressant.

Si j’étais un des frères Rémillard de Remstar, je songerais à appeler Didier Schranen pour lui offrir l’animation d’une quelconque émission à TQS. 

Ha et tiens.  Suggestion!  Pourquoi ne pas lui faire lire les 20 numéros du tirage de la loterie Banco en fin de bulletins de  nouvelles?

🙂

C’est rare que je m’ennuie de Pierre Houde et Bertrand Houle, respectivement descripteur et analyste aux qualifications et courses de F1 mais là bon sens, je sais bien que la F1 et le Nascar sont deux mondes très différents mais étions nous obligés d’avoir une différence si majeure également au niveau des descripteurs et analystes des deux sports?

Je tiens à souligner ceci parcontre.  Bravo à Éric Décarie qui a fait un travail colossale dans les puits durant la course de Nascar Nationwide. 

Toujours concernant cette course, je ne dirai rien sur Andrew Ranger car justement il n’y a rien à dire.

En terminant quel désolation sur la scène internationale pour Montréal avec la météo de ce samedi.  Deux événements sportifs retransmis de par le monde ont été bousillée.  Belle publicité pour Montréal. 

Il y a quatre événements internationales à Montréal ce week-end (Nascar Nationwide, Coupe Rogers de Tennis féminin, les Francofolies et les feux de la Ronde), tous ont été perturbé par dame nature.  Dommage!

Publicités

4 commentaires sur « Nascar Nationwide à RDS, je me sens tellement plus intelligent. Merci Subway! »

  1. Bravo, effectivement à Eric Descarries, toujours à la bonne place et au bon moment! C’était spécial de le voir  »grimper » sur un échafaud pour aller faire un interview avec les gens du métier. Contente qu’il fasse parti de ma famille élagie! ;))

  2. Avais-tu simplement vu que dans la pub SUBWAY c’était une suite logique de couleur et non pas d’ingrédient ……………. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s