Trouvez facilement des paroles de chansons

J’ai déniché un site, www.songlyricsreview.com qui permet de trouver facilement des paroles de chansons et de voir parfois le vidéo de cette chanson sur YouTube.

Facile d’utilisation, essaye-le vous aimerez.

C’est très plaisant comme site et plus intéressant que les conneries qui passent à la chaîne MTV 2 actuellement débrouillé à Illico dans la région de Montréal.

3 commentaires sur « Trouvez facilement des paroles de chansons »

  1. Je suis âgée de 54 ans et quand j’étais jeune, il y avait une chanson dont le titre était: Ma petite Monique. Je ne sais pas qui la chantait, les paroles disait: Ma petite Monique, aux yeux angéliques… c’était vraiment beau et j,aimerais avoir les paroles mais je ne sais pas qui est l’auteur, pouvez-vous m’aider à avoir les paroles de cette chanson?

Laisser un commentaire

