Raser Saint-Luc

Partout à la télé dans les bulletins de nouvelles hier il était question de « Raser Saint-Luc ».

Premièrement je croyais que Saint-Luc était mort depuis longtemps et ensuite je ne me souvenais pas qu’il ait eu les cheveux si long et qu’il s’engageait dans l’armée ou qu’il s’était inscrit au rase-o-thon pour Leucan.

Sérieusement le projet du CHUM mieux vaut en rire que de prendre ça pour du cash. Ce projet là est une grosse farce. Construire un hopital en plein centre-ville. J’en ai déjà parlé ici, est-ce que Laval a son hôpital en plein centre-ville? Longueuil? Québec? Alors pourquoi à Montréal toutes décisions qui se prend faut que ça soit des décisions d’épais?

Aussi, je suis tanné du nom CHUM. On peut pas appellé ça BLONDE le nouvel hôpital?
BLONDE pour « Bien LONg DÉmolir » ou encore « Bien Long Organiser Nouveau DÉfi « .

Maintenant je comprends pourquoi le mot patient prend tout son sens en médecine.

C’est long! (lire ici sur le C’est beau! de Home Dépôt »

Laisser un commentaire

