HBO Canada, le dynamisme de Cogeco et l’inertie de Vidéotron

Cogeco Câble a annoncé hier l’ajout de HBO Canada à son offre de Télévision numérique et haute définition (HD).

Dès le 30 octobre, HBO Canada sera offerte à la majorité des clients de la Télévision numérique de Cogeco Câble en Ontario et au Québec. HBO Canada HD, de même que du contenu de HBO Canada sur demande, seront également offerts à la majorité des clients de la Télévision numérique en Ontario.

« HBO jouit d’une grande popularité au Etats-Unis. Nous sommes heureux d’offrir HBO Canada à nos clients et de leur donner le choix de regarder encore plus de ce qu’ils aiment. La Télévision numérique et HD devenant de plus en plus courantes, Cogeco Câble continue à investir dans cette technologie afin d’offrir à ses clients la programmation la plus intéressante et la plus pertinente sur le marché », a affirmé M. Ron Perrotta, vice-président, Marketing et planification stratégique chez Cogeco Câble.

Lancée par The Movie Network, HBO Canada est une chaîne multiplex qui offrira l’expérience HBO aux Canadiens, soit une programmation exclusive de la chaîne de divertissement parmi les plus réputées dans le monde. Même si une partie du contenu de HBO faisait partie de la grille de programmation du The Movie Network, HBO Canada présentera toutes les nouvelles séries ainsi que les plus récentes saisons des grandes séries de HBO et diffusera plus de 200 heures de contenu nouveau ou inédit – allant de films et documentaires originaux à des émissions spéciales de comédie, des concerts en direct ou des événements sportifs – ainsi qu’un contenu extrait de la programmation très recherchée de HBO.

Bravo Cogéco et pendant ce temps Vidéotron doivent encore se demander ce que signifie HBO.

Ça dort au gaz chez les gens qui décident d’ajouter des canaux chez Vidéotron.  Ha les monopoles sectoriels ce que ça peut faire à la clientèle.

Publicités

4 commentaires sur « HBO Canada, le dynamisme de Cogeco et l’inertie de Vidéotron »

  1. Cogeco est toujour à l’avant-garde. Leur réseaux internet est de loins le plus rapide et avec aucun ralentissement et une capacité de downloadage surpérieur à Bell ou Vidéotron et le tout pour le même prix. Bref, le monde pris avec Vidéolent et La vie est Bell qu’on n’a pas Bell se font avoir en caliss.

  2. Dude arrête de chialer…
    HBO Canada va remplacer MMore et MMore HD. Donc oui ca va surement être disponible chez Vidéotron.

  3. Un rep de TMN a clairement dit « HBO Canada will replace the channel Mmore, and will be available to all subscribers at no additional charge. »

    Faque ferme-là ldgjpl.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s