Julie Couillard à Tout le monde en parle

Non mais j’ai failli verser une larme en écoutant l’entrevue de Julie Couillard à Tout le monde en parle à Radio-Canada ce dimanche soir.

Pauvre tite fille, célibataire et sans emploi, sont donc bien méchants les zournalistes.

Publicités

4 commentaires sur « Julie Couillard à Tout le monde en parle »

  1. Je me demande vraiment comment les gens peuvent faire pour condamner cette fille. Bernier était le ministre des affaires étrangères. Avec le poste qu’il occupait il avait la responsabilité de s’assurer que les personnes qui approchaient les dignitaires étaient sans reproche. De deux choses l’unes soit Julie couillard était une personne qui est sans reproche comme elle le dit, si non comment ce fait-il qu’elle ait rencontré le président des États-Unis. J’ignore si cette fille est digne de confiance ou non mais je me questionne sérieusement sur le jugement de Bernier et sur sa capacité à être ministre. Voyez-vous les titres « Les hells ont tuer le président ». C’est bon pour l’image du canada ça!

  2. À l’émission Tout le monde en parle, elle a essayé de nous faire croire qu’elle n’était pas d’accord avec la une des journaux le lendemain du débat des chefs. Elle se disait scandalisé d’avoir fait la une à la place du débat! J’espère qu’elle ne pense pas qu’on va avalé ça! Ce fût une énorme publicité juste avant la sortie de son livre.

  3. Toute personne qui lava son linge sale en public, fait preuve d’immaturité au plus haut point, et ne mérite même pas d’être écoutée. Ces comportements annule totalement mon besoin de me renseigner sur ces enfantillages. La seule chose positive dans tout ce dossier, est que Couillard aide les journalistes à potins à mieux nourrir leur famille.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s