Qu’on en commun Sarah Palin, Julie Couillard et Josée Verner

Allez je repose ma question.

Qu’on en commun Sarah Palin, Julie Couillard et Josée Verner?

Simple elles font parler d’elles sur Internet, en fait elle devrait commencer à collectionner activement les articles où l’on parle d’elle.

J’ai écouté la semaine derniàre à la télé une partie du débat entre les candidats à la vice-présidence aux États-Unis et madame Palin m’a drôlement impressionné.  Davantage que Julie Couillard et Josée Verner, bon vous me direz que les deux dernières ne feraient pas le poids contre la tigresse de l’Alaska.

Parlant de Julie, une autre cette fois-ci, j’ai remarqué au Banquier dimanche soir dernier que Julie Snyder est comme on dit ici « en balloune jusqu’aux oreilles ».

Vraiment il faut admirer la dame de se présenter ainsi devant les caméras.  Pas pour le look, ça on s’en fou, mais être sur un plateau, enceinte comme ça, il y a une grande démonstration de courage ici.

Laisser un commentaire

