TQS abandonnerait la course aux cotes d’écoutes

Je lisais dans La Presse d’hier un article qui mentionnait que TQS abandonnait la course aux cotes d’écoutes.

Rien d’étonnant.

On y apprend que l’âne noir, (je le sais c’est le mouton noir mais je le rebaptise) a ceci comme cotes d’écoutes.

Deux laits, un sucre, diffusée le matin, n’attire en moyenne que 13 500 téléspectateurs.
Le Retour, animée par Benoît Gagnon, recueille des cotes d’écoute de 70 200 téléspectateurs.

Aie aie et re-aie!

Même Musique Plus doit attirer plus de spectateurs.  Ça n’a aucun bon sens!

Maxime Rémillard, un des proprios de TQS, mentionne dans l’article qu’il veut faire de TQS un réseau pour attirer les jeunes.  Je crois que l’amour rend vraiment aveugle.  Je comprends que Karine Vanasse, est belle, intéressante, agréable mais il semble que M. Rémillard soit complètement aveugle.

Des chaînes pour les jeunes et jeunes adultes, oui je sais c’est pas un réseau, ça existe déjà avec Musique Plus, Vrak TV et même Teletoon.

C’est pas avec Scrap Metal, les pétasses des Voisines d’à côté et le Poker Show que TQS va devenir la chaîne phare des jeunes adultes.

Ensuite bien si on vise jeune dites-moi donc pourquoi Les Quilles sont encore présentées à TQS?

Mon flair me dit que dans deux ans TQS est fermé ou vendue et complètement revampée.  Non mais même Chambres en ville sur Prise 2 doit attirer plus de monde que la plupart des émissions diffusées à TQS.

Un commentaire sur « TQS abandonnerait la course aux cotes d’écoutes »

Laisser un commentaire

