Quand la télé-cuisine va jusqu’à votre console de jeu

On voit parfois des jeux vidéos être portés au grand écran, on voit aussi des séries et des quiz télévisés porter sur des jeux vidéos.

Mais cette fois-ci j’ai été estomaqué quand j’ai reçu la publicité de Ubisoft.

L’impitoyable chef cuisinier Gordon Ramsay et son émission Hell’s Kitchen font maintenant l’objet d’un jeu vidéo.

J’imagine que le but du jeu est de faire dire le moins de bêtises possible au Chef Ramsay.

Mieux vous faites votre travail et moins de jurons il dit.

J’ignore totalement le but du jeu, je suis juste surpris qu’un tel jeu ait vu le jour.

Est-ce que les ventes seront bonnes?  Je ne sais pas pourquoi, j’en doute.  La mode est davantage aux jeux de rôles et aux jeux de shooters.

Quoique, une fois en liquidation à 4,99$ au Tigre Géant, ça pourrait faire une belle pièce de collection.

Laisser un commentaire

