L’Exorciste, meilleur film d’horreur de tous les temps

À la veille de l’Halloween et à chaque année on nous remontre le film L’Exorciste un peu partout.

Aux abonnés de la télé numérique, vous pouvez avoir votre dose de films de peurs avec le canal anglophone Scream.

Bon sens je ne comprendrai jamais les amateurs de films d’horreur.

Moi si je veux avoir peur je regarde mon relevé de carte Visa ou encore je visionne des films sur la deuxième guerre mondiale.

L’humanité à fait tant de bêtises dans le passé, inutile de visionner des films d’horreur pour avoir peur.  Consulter des films historiques et vous aurez tout autant peur.

Bien oui un petit billet pour vous dire que le film L’Exorcise, paru en 1973, a été élu meilleur film d’horreur de tous les temps dans un sondage réalisé par la chaîne de magasins HMV.

Laisser un commentaire

