Lance et compte: le grand duel

lance-et-compteAbonné de la télé numérique Illico, vous pouvez regarder les épisodes de la nouvelle série Lance et Compte: le grand duel, moyennant un coût de 4,99$ par bloc de trois épisodes.

Ce dimanche j’ai regardé les trois premiers épisodes et franchement, sans rien vous dévoilez, c’est très bien ficellé.

L’un des meilleurs lance et compte, déjà après le deuxième épisode on s’accorde et on en veut plus.

Nul été d’un dimanche de football à CBS/FOX/Sportsnet, de Laflaque et de Tout le monde en parle à Radio-Canada, j’aurais certainement tout écouter les épisodes en rafale du nouveau Lance et compte avec ma blonde.

Je vous recommande le visionnement par illico, sans publicité, c’est tout simplement génial.

De plus voir une série avant qu’elle soit diffusé grand public à TVA, je trouve cela très intéressant et j’espère qu’ils répèteront cela.

Bravo le consortium Québécor pour cette initiative.

Un commentaire sur « Lance et compte: le grand duel »

Laisser un commentaire

