Kim Cattrall pose les seins nus

En allant sur loobloo.com j’ai découvert que Kim Cattrall a posé les seins nus très récemment… au nom de l’art.

J’ai aussi vu les fesses de Lesliy de Loft Story dans la section pictures.

Avant que vous me posiez la question, non je n’y ai pas vu Laurence Leboeuf à poil ou quelconques pitounes de Occupation Double posant nues. 

Je n’y ai pas vu non plus le but du spectaculaire joueur du Canadien de Montréal, Ryan O’Byrne qui marque dans son propre filet.  Je n’y ai pas vu non plus son vol de sacoche en Floride la saison dernière.

Je n’y ai pas vu non plus de séquences du débat des chefs d’hier non diffusé à TQS…  Je suis convaincu que hier de 20h à 22h, TQS a battu des cotes d’écoutes. 

Alors cessez de me demander ce que j’ai vu sur loobloo.com et allez-y par vous même.

Laisser un commentaire

