Rigolons à Caméra Café

J’aime pas beaucoup les publicités à la télé, je trouve qu’on essaie davantage de nous laver le cerveau que de nous vendre un produit.

C’est pourquoi je suis abonné illico de Vidéotron et que je regarde différentes émissions via le canal 900.

Hier j’ai écouté 6 épisodes de Caméra Café et franchement l’ajout de François Morency qui joue un rôle d’avocat non voyant et du concierge Lépine joué par Mario Bélanger rehausse grandement cette émission depuis le départ de Martin Matte et Pierre Brassard.

J’ai ris hier comme ça ne se peut pas.

Claude Prégent, Catherine Florent, Julie Ménard, Antoine Bertrand, Mahée Paiement, Jasmin Roy sont vraiment aussi très drôles chacun dans leurs rôles.

Bravo et je vous conseille d’écouter ça si vous aimez rire.

Un commentaire sur « Rigolons à Caméra Café »

Laisser un commentaire

