Un petit 3 minutes pour me convaincre de ne plus jamais acheter de pizza congelée

Merci au blogue de Patrick Lagacé qui nous parle aujourd’hui de ce petit vidéo de la BBC sur la confection d’une pizza congelée.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/7733602.stm

Moi ça m’a convaincu, plus jamais une pizza congelé va passer par chez moi.

C’est le summum de la mécanisation alimentaire. Quand je dis summum ici on est très loin des pitounes du magazine du même nom.

Pas certain que je veux voir le vidéo de la confection de pop tarts ou de pizzas pochettes.

Laisser un commentaire

