TV HD… de la frime?

Bon je vais vous le dire je suis branché en HD depuis moins de 2h et je suis amèrement déçu.

J’ai une belle grosse télé qui fait du 1080i en résolution mais sachez que rare sont les canaux diffusant à 100% en HD 1080i.

Plusieurs canaux, surtout américains diffusent en 720p une résolution 50% inférieure.

Je vais vous donner mon avis. C’est bien beau la télé HD en 1080i, oui les Stupéfiants à Canal Z HD c’est stupéfiant de voir ça. Mais c’est désolant de voir autant d’émissions encore produites en 720p.

J’ose espérer que dans les prochains mois que davantage de contenu HD nous seront livrés.

Consolation, la Xbox 360 en HD c’est très bien.

Laisser un commentaire

