Véronique Cloutier nue

J’en ai un peu marre que des gens atteignent ce blogue en cherchant « Véronique Cloutier nue » dans les moteurs de recherche.

En regardant les statistiques de ce blogue je constate que beaucoup de gens l’atteignent en cherchant des choses utiles.

Il me semble qu’il y a mieux à chercher sur Internet que de voir une animatrice nue.

Quoi en plus de la ridiculiser dans les critiques vous voulez maintenant la voir nue?

C’est vrai parcontre que c’était pas fort de rire de Nathalie Simard dans un Bye Bye conçu par Véronique Cloutier, fille de l’agresseur de madame Simard.

16 thoughts on “Véronique Cloutier nue

  1. ta yeule au pire… le monde a le droit de chercher ce qu’ils veulent sur internet … c’est fait pour ca justement pourquoi tes pas capable de respecter les idée et gout des autre?

  2. J’daccord ak J-A, de toute manière, c toi qui l’a fait ce blog, alors c qui le weirdo qui cherche des images nue de Véronique Cloutier en premier???
    Aussi,
    Elle est fuckin’ hot, pkoi j’laisserait juste morissette la voir nue?
    Aussi,
    Criss, est tellement hot que j’vais aller m’photoshopper le cul de carmen electra sur sa face.
    Aussi,
    Merci pour le faux espoir!!!!!

      1. Argumentation plutot constructive que tu me shoot la, surtout que ce domaine est à vendre (groscon.com)!
        Allé, c’est n’importe quoi ce blog
        sage sage sage

      2. Ouais, je crois que je vais plutôt aller y metre un lien ou j’archives mes règles #34 sur Véro et un lien pour ton site alors tout les branleurs de vrai personnes vont venir flooder ton blogue!

        Assé parlé, j’ai de la job sur photoshop!

  3. Véronique Cloutier nue?????????? Est-ce que nous en sommes rendus là? C’est une belle femme qui est aussi très attirante mais, j’ai jamais pensé rechercher sur internet un site où je pourrai voir Véronique Cloutier nue. Probablement parce que j’ai un emploie et que, conséquemment, je ne pense pas à des conneries comme ça.

    1. Mais comment tes arrivé sur ce site???
      Forcement, quelqu’un t’en a parler, si tas pas tapé toi même « Véronique Cloutier Nue » dans ta bare de recherche Google.
      En passant, j’ai aussi un emplois, j’ai une copine et j’ai des amis mais certaines choses frappe votre imaginaire et, déviance ou pas, des fois on aime ca!

      De toute manière, comme je disais dans mon premier post : de toute manière, c toi qui l’a fait ce blog, alors c qui le weirdo qui cherche des images nue de Véronique Cloutier en premier???

      l’internet est un monde de libertées et d’expression, Il est bien normal que certains fantasmes s’y retrouve et faire un blogue qui détiens exactement les mots clés que certaines personnes cherchent avec un contenu de nature haineuse, c’est chercher la bagarre!

  4. Non seulement je suis un branleur mais en plus vous trouvez rien à me répondre???
    Allé les mecs, faites moi pas commencer a vous insulter pour avoir de l’action…

    1. Mais oui, j’ai tout mon temps!!!
      Comme toi, je recherche des divertissements sur le net et ca arrive que je tombe sur mes mots clé exactement. Dans ces cas la, tout comme toi, je clique dessus. C clair que ta autant de temps que moi sinon plus mon chum!

      En passant, je suis en train de m’en faire de belle photo d’elle sur photoshop et j’va rendre ça ben ben accessible a tout le monde!

      Pis pour vous autres, gang de branleurs, vous allez pouvoir en profiter facilement!
      Vous me remercirez dans vos kleenex!

  5. C’est quand meme un trip de gars de vouloir savoir qu’elle corps se trouve sous ce chandail ou soutien-gorge, je l’ai essayer une fois et si ca marche tant mieux sinon, on passe a autre chose. C’est dans la vertu de tout’homme de vouloir avoir réponse a leur question. On peut me blamer et on peut nous blamer mais ca ne changera rien a nos besoins.

Laisser un commentaire

