Loft Story, Occupation Double à quand les coffrets DVD?

À quand les coffrets DVD des saisons de Loft Story et des saisons de Occupation Double?

Je ne comprends pas.

Les Québécois sont friands de tels coffrets et les producteurs de Loft Story et d’Occupation Double semblent dormir au gaz.

Après ça vient chiâler que faire de la télé au Québec sans subventions c’est difficile.

Si ces coffrets sont bien montés, que les concepteurs fassent place à l’imagination avec de bonnes scènes et de bonnes entrevues en extra et ça devrait se vendre comme des petits pains chauds.

Aidez-vous bon sens.

Un commentaire sur « Loft Story, Occupation Double à quand les coffrets DVD? »

  1. Je suis bien d’accord. Depuis le tout début, en 2003, je dévore chacunes des émissions d’occupation double, et je n’ai évidemment pas pu toutes les enregistrer au fur et à mesure, surtout qu’à *l’époque*(en 2003), les enregistreurs numériques n’étaient pas monnaie courrante, donc, accumuler des VHS à n’en plus finir, et se rendre compte après quelques visionnements que la qualité d’image se déterriore, ce n’était pas l’idéal. Je serais la première à acheter un coffret, ou plusieurs, pour le simple plaisir de retomber dans les souvenirs et revivre l’aventure, même si on connait déjà le dénouement. Je ne me rappelle pas de tout ce qui s’est passé, et j’aimerais replonger dedans. Il me semble que ce serait un bon coup de marketing, juste avant les fêtes! Je ne dois pas être la seule qui aimerait les revoir! Peu importe l’effet de mon commentaire, j’aurai au moins dit ce que je pense, et tant mieux si un jour je trouve des coffrets d’O.D. en magasin ou en ligne!

Laisser un commentaire

