Montréal: le contenu des bacs à récupération dans le camion à ordures

Comme à tous les lundis je descends mon bac à récupération au chemin.

Aujourd’hui je reviens chez moi, le contenu du bac n’a pas été vidé.  Le contenu d’aucun bac n’a été vidé.

En soirée, j’entends le camion à ordures passé, les employés prennent le contenu des bacs à récupération et le vide dans le camion… à ordures.  Aux ordures la matière recyclable.

Quel beau gâchi!

Si la Ville de Montréal commence à faire cela, je ne vois pas pourquoi je me forcerais le cul à récupérer alors qu’eux ne récoltent plus la récupération mais la place dans le camion à ordures.

Réveillez-les quelqu’un!

Il semblerait que la matière récupéré n’intéresse plus personne et que ça s’empile au centre de triage.

Batinse on est en récession, la récupération c’est de la matière première presque donné et on nous dit que ça n’intéresse plus personne.

Réveillez-les quelqu’un!

Maintenant, à quoi bon récupérer si la Ville le jette? 

Pourquoi foutre en l’air tant de campagne de sensibilisation auprès de la population si on fou la récupération dans la benne du camion à déchets?

Notre terre se meurt et le message que la Ville de Montréal nous envoie c’est, récupérez imbéciles nous on envoie ça aux ordures!!!  Fuck l’environnement!

Il est grand temps qu’on change de Maire à Montréal, car depuis qu’il est là, plus ça change plus c’est pareil.  Plus il avance plus on recule.

2 thoughts on “Montréal: le contenu des bacs à récupération dans le camion à ordures

  1. Pour répondre à Télésalon du 3 févier 09, voilà peu-être ce qu’il c’est passer.
    Ayant travailler pour un sous-traitant dans le dommaines des ordures, les sous-traitants utilisent parfois leurs camions à ordures pour récupéré les matières recyclabes, ne cessez pas le recyclage parce-que vous voyez un camion à ordure prendre votre bac, au contraire, informez-vous plutôt si il ramasse la récupération ou sinon appeller votre municipalité et informez-les de la situation.

    Je peux vous dire que ca m’à arriver d’avoir à informez les gens que nous ramassions seulement le recyclage,car eux aussi ce posait la même question et c’est parfaitement normal…

    Alors j’espère que celà va vous encourager à ne pas cessez de faire votre recyclage car c’est important pour la santé de notre planète.
    Vaux mieux s’informez avant de paniquer, et ne vouss gèner pas pour appeller votre municipalité, ils sont là pour vous répondre, et si il y a une anomalie au subjet des récolte, ils se feront un plaisir d’en informer les principales interressés.

    J’espère que ceci vous aideras à continuer à faire votres recyclage et à en encourager d’autres a faire de même.

    Bonne-journée et bonne récupérations!

    M.D.Michaud. 😉

  2. moi je fait le recyclage et je travailler pour fa sanitaire je passe mardi et il a pas de sac de recyclager et si il y a des sac je les laisser la mais le recyclager passer jeudi mais il faut juste les grosse rue pourquoi il font sa tu passe ou tu passer pas ramasser les partout mais la sais pas payent pour eux sais pas ma faute sa et quand je passer vendredi je laisser la

Laisser un commentaire

