Star Académie ça recommence dimanche soir prochain

C’est le 8 février prochain que recommence Star Académie.

C’est le 8 février prochain que recommence la convergeance de Québécor.

7 Jours, Le bulletin du 22h, TVA et Canoe vont nous bourrer le crâne avec les académiciens.

Savez-vous quoi?

Bon sens que je m’en serais passé encore une autre année.

J’ignore si j’en parlerai beaucoup dans ce blogue mais via les liens de nouvelles vous pourrez connaître le principal de ce qui se passe à Star Académie.

En terminant, combien d’ex-académiciens de la Star Académie gagnent actuellement leur vie avec la chanson?

6 thoughts on “Star Académie ça recommence dimanche soir prochain

  1. Ha oui, bein, c’est déjà commencé depuis un bon bout la convergence, a commencer avec lockout au Journal de Montréal, drôle de coïncidence.

    1. Ça se peut je n’écouterai pas les galas de Star Académie. J’ai mieux à faire de mon dimanche soir, comme ce soir, il y a Patrick Lagacé à Tout le Monde en Parle, le Pro Bowl et les Grammy Award.

  2. je suisd bien contend de revoir une autre saison de star academie,et apres pour pouvoir alle les voir au centre bell bravo

  3. J’aimerais bien qu’il y ai des Star Academie à chaque année
    c’est passionnant de voir combien il y a du talent!
    Je suis la série de semaine et les show du Dmanche très religieusement!
    Bravo à tous , Bonne chance à Maxime L.

  4. Star Académie devrait avoir lieu a chaque année c’ear une émission intéressanre et passionnante qui nous inspire et qui nous prouve qu il ya beaucoup de talent au Québec.

    Félicitaions pour le disque d’or cela prouve qu »on aime beaucoup tous les participants. bonne chance pour la toirnée. je vous aime Diane

Laisser un commentaire

