Fuck Star Académie!

Chez moi on s’est dit « Fuck Star Académie« .

J’ai réfléchis et pourquoi j’écouterais cela?

Combien de chanteuses et chanteurs provenant de cette émission ont remporté un prix au Gala de l’ADISQ?

Combien de chanteuses et chanteurs provenant de cette émission voient leurs chansons continuent de jouer à la radio?

Star Académie ne fait pas naître de Céline Dion ou de Ginette Reno.

À part Marie-Élaine Thibert et Marie-Mai qui connaît beaucoup de succès et est issu de cette Star Académie?

Deux sur combien ?

Ce n’est pas la participation de René Angélil qui va y changer quelque chose.

Non on ne découvrira pas ensemble un dimanche soir la prochaine Céline Dion.

Non la Star Académie n’est pas une usine à méga-star de la chanson pas moins de star de la chanson.

J’ai donc décidé que comme des millions de Québécois, nous sommes majoritaires à ne pas écouter Star Académie le dimanche soir, que j’avais mieux à faire de mes dimanches soir.

2 commentaires sur « Fuck Star Académie! »

  1. je comprend que tu peut etre fustrer mais tu est a coté de ta coche il y a annie villeneuve wilfred un bout ca je te l accorde. mais pour c est jeune la ces assez spéciale de vivre cela tu devrait comprendre a moins que tu n est jamais été choisis manque de talent. il y a aussi annie blanchet marc andré émilie bégin stéphanie il ne peuvent pas tous gagner a l adisq par ce que il ni aurait plus de place pour ginette et en passant ca fait combien de temps quelle na rien gagner ta ginette
    réfléchis la dessus peut etre que tu sera notre prochaine céline qui c est ha ha ha

Laisser un commentaire

