Ex-candidat de Loft Story arrêté dans un club de danseuses nues

Un ex-participant à l’émission Loft Story qui tente d’être sélectionné pour l’édition All Stars de la téléréalité de TQS figure parmi les personnes arrêtées jeudi pour avoir tenu une maison de débauche à Saint-Jérôme.

Le lofteur Claude-Alexandre Tremblay, que les téléspectateurs avaient pu connaître l’automne dernier dans Loft Story, a été arrêté au bar de danseuses nues Body Shop à Saint-Jérôme, où il travaillait comme portier.

L’Escouade régionale mixte Laval-Couronne Nord, un regroupement de corps policiers spécialisé dans la lutte aux gangs de rues, considère l’endroit comme un véritable bordel.

Treize danseuses ont été arrêtées et devraient être accusées par voies de sommation de s’être trouvées dans une maison de débauche.

Le portier Claude-Alexandre Tremblay ainsi que son gérant devront vraisemblablement faire face à l’accusation – beaucoup plus grave – d’avoir tenu une maison de débauche.

Claude-Alexandre Tremblay mène présentement une campagne sur Internet pour être sélectionné dans l’édition All stars de Loft Story, dont les participants seront connus sous peu.

Est-ce que le producteur de Loft Story éliminera Claude-Alexandre Tremblay de la sélection All Stars de Loft Story vu les accusations qui pèseront contre lui?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s