Call TV à TQS, j’ai trouvé la reine du baratin

Hier soir je me suis bidonné.

J’ai écouté Call TV à TQS et du même coup j’ai découvert la reine du baratin.

L’animatrice (je devrais écrire l’animatriste tellement que c’est drôle à pleurer), Evelyne Auger, une Québécoise bien de chez nous, est en direct de l’Autriche, les stutios sont là-bas et TQS a acheté le concept clé-en-main,  nous propose un quiz en échange d’un prix.  Ils appellent ça télé-tireline en Europe.  Sont drôles!

Juste que là ça va bien avec le concept de Call TV.   Mais vendredi soir, à la question « Que fait cet homme? » on voyait une photo d’un homme avec son bras  droit dans les airs et sa main en forme de C.  En fait il avait un peu la  main comme dans les publicités de « Chez Charlie » dans les années 90, chaîne de restaurants de la région de Sherbrooke qui sert.  Pour montrer qu’ils allaient manger « chez Charlie » les gens se faisait signe de la  main en forme de C.

En tout cas c’était tellement bidonnant d’entendre la réponse des gens qui appellait.  « Il flatte un cheval ».  Batinse avez-vous déjà flatter un cheval avec la main en forme de C?.  Non mais j’aurais aimé que la personne de Sherbrooke nous dise « Il s’en va manger Chez Charlie » au lieu de « Il mange un Big Mac ».  Depuis quand torrieux qu’on mange un Big Mac en le portant à 2 pieds et demi de notre bouche?

À chaque appel c’était mourrant d’entendre la réponse.  C’était encore plus drôle d’entendre l’animatrice baratiner.  En fait j’y ai découvert la reine du baratin.  Ainsi TQS est passé de la reine de TQS à la reine du baratin.  Wow cette télé évolue.  (petite ironie ici).

Pour revenir à Call TV sachez que vous êtes facturé 1$ pour chaque appel au 1-900 c’est là que TQS s’en met plein les poches.

Bref le concept est pas mal Télé Croteau mais c’est accrocheur.  On ne peut pas blâmer les gens de TQS de vouloir accrocher le monde et c’est pas mal mieux que les reprises de Monsieur  Showbiz ou les annonces du Shamwow ou les pitounes de Telematch.

Vendredi soir quand personne n’a eu la réponse de l’homme avec la main en forme de C (la réponse était qu’il pesait une autre personne), l’animatrice a passé au jeu suivant qui montrait une photo d’un signe sens unique avec des lettres inversées.   On cherchait un nom de ville.  La réponse était « Vancouver » je l’avais trouvé en moins de deux.  Tel un gars qui voulait 1 200$ j’ai tenter au moins une cinquantaine de fois d’avoir la ligne.  Incapable.  Une autre personne a gagné le 1 200$.  Bravo !

Bravo aussi à l’animatrice de meubler les temps morts entre chaque appel téléphonique.  Une vraie reine du baratin.  De plus côté motivation pour faire appeler le monde du Québec, je pense que même Jean-Marc Chaput ne ferait pas mieux comme motivateur.

Avec Call TV, est-ce que Remstar nivelle la qualité de TQS par le bas?  Sincèrement non.  Ça fit parfaitement dans la nouvelle tendance de TQS.  Les Wiped, Call TV, Rire et Délire… pour moi ça vise tout le même monde.

13 thoughts on “Call TV à TQS, j’ai trouvé la reine du baratin

  1. Bonjour, moi aussi, je appelé maintes fois à ce foutu numéro 1-900-528-8000. Tjs engagé, je me suis tané, ayant des doutes je suis allé sur le net et j’ai trouvé sur le site de CallTv dans les règlements cette phrase: Si l’appelant entend la sonnerie typique de la ligne occupée, ce qui peut arriver dans de rares cas, l’appel n’est pas facturé. Mais, qu’est-ce que la sonnerie typique de la ligne engagée, y en a t’il d’autres??? Quand je compose la ligne 1-900 et que je n’ai pas la ligne, je suis facturé quand même?

  2. une pure arnaque quelqu un devrait partir une petition contre ce jeu stupide ceux qui s y connaissent en informatique partez une petition c est urgent rtl9 a banni ce jeu du vol merci

  3. BONJOUR!
    lA PERSONNE QUI A ÉCRIT L’ARTICLE: » LA REINE DU BARATIN » A COMPLÈTEMENT RAISON DANS TOUT CE QU’ELLE DIT!..JE N’AI PAS VU
    L’ÉMISSION OÙ IL Y AVAIT UN HOMME QUI AVAIT LA MAIN EN FORME DE »C »; MAIS À SHERBROOKE, CE SIGNE-LÀ VEUT DIRE QU’ON VA AU RESTAURANT CHARLIE!..JE VIENS DE SHERBROOKE!..ET C’EST VRAI AUSSI QUE LES ANIMATRICES PARLENT TROP!…lES CLIENTS DE LA COMPAGNIE VIDÉOTRON NE PEUVENT PAS APPELER, CAR ÇA NE MARCHE PAS!
    MAIS ILS NE PERDENT PAS GRAND-CHOSE!…MERCI! BONJOUR!

  4. en tout cas si elle parle come elle fais l’amour a doit travaillé de la bouche en wouff ya pas grand monde qui tofferais 2 minute sans vnir hahahaahah

  5. A mon tour ,je suis tres decu de tqs,de nous abuser comme ca, pourtant je ne suis pas fervente de jeu loterie comme tel,mais sauf que je me suis dit que ca valais le coup de m amusez pour pas grand chose .Je ne joue meme pas dans les machines video pker en sachant tres bien que tu ne peut battre cette machine a moins dune chance que du verras tout vu.On devrais specifié en gros detail qu il y auras des frais de un dollars meme si aucune reponse je ne sais meme pas encore a quoi ressemblera mon prochain compte de bell alors allez vous faire foutre Tqs avec votre supercherie byhe

  6. bojour moi je ne suis pas capable de les rejoindre eaque c’est parceque je fait partie de vidéotreon
    svp me repondre car mon conjoint dit si cest le ca , c’est du pire vol ca
    il n’onty surment pas le drtoit de nous bloquer

  7. calltv c de la merde, arnarque,messagerie texte moi je n’ai pas de cell.Ligne fixe marche 1 fois sur 5 .Moi je viens de la cote-nord,pas assez important pour eux.Et que dire LA LIGNE DE LA CHANCE,CHANCE JE NE COMPREND PAS.Ce n’est pas la ligne de la chance,eux autres décide qui va etre chanceux.MOI CE JEU EST POUR FAIRE DE L’ARGENT,POUR LES ROBES DES FILLES,ET POUR PAYER DES COURS AUX FILLES,DE DICTION,ET BIEN AUTRES CHOSES,ILS S’EN N’ON BESOIN ET VITE.CELA EST TERRIBLE DE PROFITER DES GENS,ET JE POURAIS EN DIRE TOUT LA NUIT.

    1. JE SUIS D’ACCORD POUR LA PÉTITION.LES REINES DU BARATIN,JE NE SUIS PLUS CAPABLE.JE FAIT COMME LES FILLES DE L’ÉMISSION OUI OUI OUI OUIUOI JE VIENS.ABSURBE,ENDORMANT.,ASSEZ S.V.P LA PÉTITION CA PRESSE.

  8. bravo a Remstar propriétaire de tqs vous autre vous l’avez l’affaire et vous allez faire de bonne affaire avec call tv car il y a assez de zouf au québec pour ce genre d’émission votre bbm sera a la hausse encore bravo.

  9. je ne comprends pas toujours engagé,on a la réponse elle vous harcele de donner la reponse en composant,le no toujours engagé ,la facon dese foutre du monde,chez Ramstar ils nous prenne pour des cons il y bien sur bien des sous pour leurs poche se nait surement pas eux qui distribue les prix,du vrai vol ces une emmision a boycoté ces toute une magouille avec tqs les compagnie de cellulaire,cela doit arreter,je serais interresee de savoir si les gagnants recoice leurs soi-diant prix et de quel facon peut-être des minutes gratuites sur leurs abonnement avec un nouveau forfait,beaucoup de question a se poser

  10. VOILÀ 2009 NOUS EN SOMMES RENDU LÀ EN NOTRE CULTURE QUÉBÉCOISE A FAIRE ET SURTOUT A REGARDER CALL TV ET ONT SE DIT UNE CULTURE AVANGARDISTE,ALLEZ QUÉBEC REGARDEZ CALL TV AVEC VOS CHIPS ET VOTRE BIÈRE.

  11. Je ne pense pas être plus intelligent que la masse mais au début de l’émission quand j’entend cet émission est une info-pub , dépenser 1$ pour une info-pub,1$ pour un gratteux, 1$ pour sauver quelqu’un du loft ou d’occupation double ou même pour sauver wilfred à star académie. Mon cerveau me demande ce 1$ va servir à qui ???????

  12. Il y a plusieurs blog sur cette émission de merde qui revient tout au même…c’est de la crosse. Le concept est le fun, sauf qu’on se fait arnaquer par les conasse d’animatrice qui raconte de la boulshit et qui on l’air a aimer leur job ainsi que fourrer le monde. Ok des fois il y a du monde qu’on entend en direct qui recoive la ligne, metton entre 5 et 8 personnes pendant un jeux je peux comprendre. Mais ensuite un autre jeux, il prenne la ligne à une personne pendant plus qu’une demi heure, ensuite la conne d’animatrice dit j’attends votre appel comme si personne appelait, mais on s’entends tu qui a du monde en christ qui appel puis cette innocente dit vous connaissez pas la réponse il y a personne qui appel. Exemple personnel, la petite christ dit on va prendre la 11, 22 et 33e lignes, moi j’appel je pogne la 10, 18 et 34 ok j’ai pas eu la ligne je comprends, mais tabarnak en 30 minutes on a jamais entendu quelqu’un parler avant la fin du jeux, esti me semble que la 11, la 22 et la 33 auraient eu leur chance de répondre à la question mais non ils ont tous flusher les appel cette bande de con puis le jeux finit comme ca. Ya des jeux pour faire espérer et d’autre ou il t’encule et ont l’air d’aimer ca TQS. Je dis pas des sages mots mais dites vous que je me retiens pour ne pas dire le fond de ma pensée à TQS et au greluche qui anime ca. J’ai hate de voir ce qu’ils vont faire avec cette putain d’émission.

Laisser un commentaire

