Y’a-t-il une vie après Call-TV ?

Voilà ce que les deux animatrices Marie-Andrée et Evelyne, de Call-TV, diffusé à TQS, devraient se poser comme question à cette émission insignifiante.

Hier la grille des noms féminins dont la deuxième lettre est un ‘A’ était d’un ridicule déconcertant.

J’avais pitié de Marie-Andrée.  Comment pourra-t-elle se trouver un job à la télé après Call-TV ?

Je me disais, « La pauvre fille, sait-elle comment elle anime un jeu ridicule et qui rit du monde en pleine face ».

On vous rit en pleine face que je dis.  Non mais, imaginez ceci.

C’est grand le Québec supposons que par semaine 200 000 personnes écoute Call-TV en moyenne chaque soir.

Supposons 200 SMS  à la minute + 25 appels téléphoniques à la minute cela fait 20 250$ d’entrées d’argent par émission.  La fille donne disons 4 200$ par soir aux gagnants et en gagne 300$ pour animer le show.  Plus l’overhead disons de 7 750$ par émission.    Il reste encore 8 000$.  C’est 48 000$ par semaine, 192 000$ par mois, 576 000$ par trimestre…. Intéressant pour une nullité diffusé en fin de soirée.

D’après moi je sous-estime beaucoup les 200 SMS à la minute, je penserais que c’est davantage 300 à 400 SMS à la minute qui rentre.  C’est grand le Québec.

3 commentaires sur « Y’a-t-il une vie après Call-TV ? »

  1. Moi, j’ai une bonne question… Pourquoi cette émissions à passé tous les filtres légaux, a été approuvée par TQS, leurs diffuseurs, leurs avocats et tous les gens qui sont autours… Loto-Québec ont habituellement les yeux assez grands et se permettent souvent de faire des saisies, défaire des ligues de poker, craps, etc… Pourquoi est-ce que tout continue et que tout le monde fait comme si c’était légal et correct d,arnaquer les gens de cette facon, on se croirait dans un film de robots futuriste où les lois n’existent plus et où c’est la loi du plus fort!… ENTK, donnez-nous des nouvelles sur les factures de téléphone…

    1. Il est évident que le concept est diffusé de l’Autriche et c’est probablement aussi pour une question de lois.

      Dans deux semaines quand les gens vont commencer à recevoir leur compte de téléphone avec les 1$ d’appels à Call-TV, regardez bien le chiâlage à ne plus finir qui va sortir dans les médias.

  2. J’ai récemment déposé une plainte contre TQS au CRTC en ce qui concerne l’émission frauduleuse qu’est CALL TV et je vous invite également à le faire en grand nombre. Ma plainte a été réacheminée au CCNR, l’organisme responsable de la surveillance de la radiodiffusion.

    POUR PORTER PLAINTE

    Remplissez en ligne ce formulaire du CCNR: http://www.cbsc.ca/francais/complaint/form.php. Vous pouvez également envoyer directement un courriel à l’adresse suivante: plaintes@ccnr.ca

    Ou par la poste à l’adresse suivante:
    Conseil canadien des normes de la radiotélévision
    C.P. 3265, succursale D
    Ottawa (Ontario)
    K1P 6H8

    NE VOUS LAISSEZ PAS VOLER PAR CE TYPE DE JEU FRAUDULEUX ET SURTOUT, SAUVEZ LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE, NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE CES DÉCHETS TÉLÉVISUELS… ENSEMBLE, APPUYONS LA CULTURE ET BANNISSONS LA MÉDIOCRITÉ!

Laisser un commentaire

