Quand Call TV et TQS nous prennent pour des caves

Dimanche soir 12 juillet, le jeu à Call TV est de trouver des prénoms masculins avec un ‘A’ à la deuxième position.

6 prénoms n’ont pas été trouvé.

Voici les réponses.

Pancho
Hakan
Gabor
Darko
Lamar
Nanno

On nous prend vraiment pour des caves…
Je crois que TQS et Call-TV sont sur le bord de franchir le point de non retour… le public va décrocher s’ils continuent à faire les cons de la sorte.

7 commentaires sur « Quand Call TV et TQS nous prennent pour des caves »

  1. j ai envoyer une plainte dernierement au sujet de cette emission et de plau dans les 6 dernieres annee au quebec
    seulement un de ces noms est porte par quelqu un 2 fois sois hakan et les autres000000000000000000000000

  2. C’est avec colère quand j’ai constaté une surfacturation de ma facture mensuelle téléphonique de juillet 2009 .Quand J,ai demandé des justifications à Bell ,on me dira que C’est Call TV qui qui est à la base de cette surfacturation .

    Il ya beaucoup des questionnements sur cette émission :
    Comment se passe la sélection des appels et qui fait cette sélection ?

    Comment expliquer cet écart de temps (quelquefois 30minutes ) qui sépare l’annonce du jeu à la réception d’un appel par l’animatrice alors qu’il ya de milliers d,appels qui sont en attente sous pretexte qu’ils ne sont pas sélectionnés .

    Je crois qu’il est temps que les autorités puissent prendre leurs responsabilités en revoyant le permis légal de fonctionnement de Call TV .

    Merci

    1. Kankolongo: je viens également de recevoir ma facture et elle est surfacturée grâce à Call TV. Donc, me joindre via courriel à l’adresse suivante: zebre1001@yahoo.ca à la lumière des entretiens établis avec les autorités necessaire, nous pensons être en mesure d’intervenir pour ainsi donner suite à d’éventuelles actions en justice même si ils proviennent de l’Autriche..

  3. J’ai appelé la première fois et on m’a dit « Bonjour, ici Call TV » et avant que je ne puisse ajouter un mot, on m’a dit  » Vous avez peut-être la bonne solution mais vous n’avez pas la bonne ligne ». J’entendais en arrière « ligne 35 ».
    Lors de mon second appel, mon amie a eu la ligne mais on lui a simplement dit avant qu’elle ne dise quoi que ce soit « Bonne chance la prochaine fois » et la téléphoniste a raccroché ». Depuis le début mon amie connaissait la réponse soit « embouteillage » et je suis certaine que bien d’autres québécois aussi le savaient mais on préférait empiler les billets de 1,00$ à chaque appel. Je crois sincèrement que c’est tout simplement de la fraude de procéder ainsi. C’était la première fois que j’écoutais cette émission dimanche le 2 avril 2009 à 11 heures PM et ce sera la dernière. Il y a toutes sortes de voleurs à col blanc, les producteurs ou tout autres font de même. Retirez cette émission « racket », nous ne sommes pas des poissons. Merci à vous qui me lisez et prenez garde à tous ceux qui essaient de nous exploiter.

  4. on m’a répondue merci d’avoir participé puis ils on raccrochés
    deuxieme foi et les autres c’est engagé ,,,au moin 15 fois
    `¸ç a l’air tres tres a rrangé…!!! nul…

  5. ces imposible que tout les soirs les gagnant arrive toujour a la meme heure 10 gagnant au début avec 2 ligne et avec 20 ligne 1 heure 1/2 sans appel les appel sont bloquer jusquas 2 minute de la fin et peu etre aranger cette appel sa tout les jour tout le monde sais la reponse ces telment facile le but ces que le plus de gens appel 1$ / au moin demi millions par soir ces sur

Laisser un commentaire

