On prend toujours un train avec Josélito

C’est bon l’émission « On prend toujours un train » avec Josélito Michaud.

Beau concept d’émission.

Bravo!

Dommage qu’elle soit payée avec nos impôts et diffusée à Radio-Canada, elle aurait tout bien pu être également diffusée à TVA ou un autre diffuseur privé.

2 commentaires sur « On prend toujours un train avec Josélito »

  1. J’écoutais Monsieur Jolito à la radio, et qui soulignait que l’an prochain, son programme sera qu’avec des invités inconnus. Et non des vedettes.

    J’aimerais m’y inscrire… si possible,  » ben évidemment  »

    Merci à l’avance.

    i-grec bé.

  2. Bon nombre de personnes aimenraient s’inscrire car qui n’a pas vécu de mauvais moments au cours de sa vie? Je n’en connais pas. J’espère pour vous que vous pourrez nous informer de votre vécu auquel nous pourrons grandir à notre tour.

    Carole

Laisser un commentaire

