Les pétasses d’Occupation Double 2009 (6)

Voici la photo des candidates d’Occupation Double 2009, la sixième édition.

Les pétasses comme s’amusent à dire certaines filles.

occupation-double-6bw

10 commentaires sur « Les pétasses d’Occupation Double 2009 (6) »

  1. Franchement, pas de mémoire les Québécois…!
    Plus dégradant que le Bye Bye 2008
    Occupation Double…
    c’est vrai que la c’est les Peladeau Snyder…!

    Quelle perte de temps…

    Vive tout le monde en parle…
    intéressant…vivant… vrai… et
    éducatif…

    Les Québécois, réveillez-vous…!
    ou retournez sur les bancs d’école…!
    un peu d’éducation et d’instruction…
    ca vous tente pas?

    Hallicinant! plus bas que Occupation Double
    c’est impossible… méchants voyeurs!

      1. Je crois que vous n’avez pas raison n’y un ni l’autre ! Nous devrions juste revenir à la base… Tout les gens de notre quartier devraient se réunir toutes les semaines pour célébré la vie tous ensemble ! C’est alors que nous seront plus fort et que nous nous entraideront ! Nous pourrions créé des liens avec les gens qui nous entourent au lieu de créé des liens avec des gens fictif de la télévision ! Nous auront des discusions sur la vie et les gens qui nous entourent et non sur des sujets qui ont aucune importance ! Je crois que nous sommes tous perdus !

      2. Wow quel beau commentaire! Surtout que la personne qui a fait ce commentaire ignore que je la connais. Bravo JT, je suis solidaire à cette idée !

    1. Aypye!!!
      J’suis désolé mais vraiment la QUÉBÉCOISE je n’aime pas du tout tout le monde en parle!!!
      Avoir encore PLUS PLUS PLUS d’info!?? Je ne sais pas mais j’en ai en masse sur LCN et compagnie.Juger que tout le monde est CON de ne pas être comme toi!!..Mort de rire!!
      Être invité a une émission que si on t.aime bien tout va bien allé pour toi et si on ne t’aime pas tu va passé un mauvais quart d’heure!???
      WOW les vrai INFO!!!!

      Si des gens regarde Occupation Double c’est pour s’évader de toutes cette merde entre autre des émissions qui se moquent des gens au nom de l’INFO!!
      Que veux tu…il y a des gens qui avale tout!!..Même l’HAMEÇON!!!

      Sans rancune Andrée!!!

      PS… J’espere que tu n’es pas une tite boulotte??…Oups!!!…

  2. Comme tout les hommes normales, je ne peux pas dire que le fait de voir des belles filles me répugnent. Par contre, de voir que l’on mets en avant plan : l’égoïsme, l’égocentrisme, le superficiel, la beauté à tout prix, me laisse un peu perplexe. De plus, est-ce une bonne chose pour nous tous et pour nos enfants, de voir que l’on peut embrasser ou passer la nuit avec un gars ou une fille et le lendemain avec un ou une autre ? Belles valeurs… Bravo !

    1. Pour cela je dois dire que tu as bien raison!!
      Mais,moi je me concentre sur les voyages et ce sentiment de joie de découvrir de nouvelles horizons qu’on les gars et les filles de OD…

      Mais oui,ce ne sont vraiment pas les valeurs que je veux transmettre a mes enfants!!…
      C’est pour cela qu’ils dorment lors de l’écoute de l’émission.

Laisser un commentaire

