La Petite Vie, Noël Story… is there anybody home?

Je me suis tapé ce dimanche soir l’heure et demie de La Petite Vie, Noël Story.

Pour moi ça été nul sur toute la ligne.  Un gaspillage de subventions provenant de fonds publics et présenté à la télé d’État largement subventionnés.

Savez-vous pourquoi La Petite Vie était disparue de notre téléviseur?

Parce que l’auteur en avait fait le tour.

Lance et Compte 8 lèvera plus que ce spécial de Noël nul.

C’est dommage !

Il faut parfois savoir se retirer en pleine gloire plutôt que de revenir avec des platitudes.  C’est ce que Claude Meunier aurait dû faire.

One thought on “La Petite Vie, Noël Story… is there anybody home?

  1. Entièrement d’accord… Je disais justement à mes amis hier (avec qui j’écoutais l’émission) qu’on avait fait le tour de la petite vie.
    Je préfère mes souvenirs!

Laisser un commentaire

