Marie-Ève et Guillaume séparés à Noël… quelle nouvelle !

C’est pas croyable de nos jours comment on est rendu bas dans le journalisme.

Ainsi on apprenait samedi via la prestigieuse chaîne de journaux Québécor que Marie-Ève et Guillaume, les gagnants d’Occupation Double, seront chacun de leur côté à Noël.

Leur premier Noël chacun de leur côté, séparés à Noël.  Que c’est dont triste.

Pour moi c’est insignifiant comme nouvelle que de savoir si Tiger Woods a trompé sa femme 1 fois ou 400 fois. Autrement dit, on s’en tape.  Alors si une nouvelle est étiquetté majoritaitement par la population comme faisant partie de la catégorie « on s’en tape », pourquoi la publier sinon que vouloir faire du pipi caca comme journaliste.

J’espère qu’un jour le journalisme au Québec se portera mieux sans ça tantôt il y aura bien des chercheurs d’emplois en journalisme dans les petites annonces classées.

Publicités

2 commentaires sur « Marie-Ève et Guillaume séparés à Noël… quelle nouvelle ! »

  1. Hum! Il y aurait moyen de rendre ça plus intéressant sans trop de difficulté.

    Quand une fille est éliminée, le gars devrait la pousser dans une piscine. Cela réjouirait le cromagnon qui sommeille en nous. De toute façon, on ne comprend pas trop les subtilités de toutes ces intrigues. Et puis il ne faut pas trop dramatiser.

    Quand un gars est éliminé, la fille devrait le renverser le derrière sur la paille. Car une ou plusieurs belles filles c’est un signe de succès social chez un gars. Dans d’autres cultures c’est le nombre de chameaux qui compte… Alors d’en perdre une ou de perdre la partie c’est comme une déchéance. De toute façon l’amour ne se résume pas à « consommez-vous les uns les autres » n’est-ce pas?

    Enfin pour donner un peu d’espoir à ces amoureux éconduits, ils seraient soumis au repêchage. Alors les téléspectateurs et téléspectatrices tireraient au sort le candidat de leur choix pour un dîner en tête-à-tête. Là les perdants auraient toutes les chances d’être repêchés. C’est comme dans la vraie vie, en autant qu’on garde un esprit ouvert sur les qualités des autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s