Je ne suis plus sympathique à la cause des israéliens

J’ai longtemps été sympathique à la cause des Israéliens face à la haine de l’Iran et de quelques uns de ses voisins immédiat voire même à la création de leur État à la suite de la deuxième guerre mondiale.

C’est terminé !

1,5 millions de palestiniens sont victimes d’un blocus de la bande de Gaza par Israël.  En fait je dirais même qu’ils sont condamnés à mourir à petit feu, comme une sorte de vengeance d’Israël pour les juifs exterminés lors de la 2e guerre mondiale par Hitlers et son armée.

Encore ce matin l’armée israélienne a arraisonné un cargo en provenance de l’Irlande dont l’unique but était de venir en aide aux palestiniens de la bande de Gaza.

Israël a pris « pacifiquement » contrôle du cargo pour l’amener au port israélien d’Ashdod.

J’en ai marre de l’attitude d’Israël et j’en ai marre que la communauté internationale les laisse faire.

Je ne haie pas les israéliens mais je suis maintenant indifférent à leur cause.

Si jamais l’Iran devait leur tirer une bombe nucléaire sur leur territoire j’irai jusqu’à croire qu’Israël l’aura cherché.

Quand on picosse quelqu’un et que son grand frère nous dit d’arrêter.  Si on continue, il ne faut pas être surpris de manger une tâloche sur la gueule par le grand frère.

C’est ce que Israël s’attire.

Un moment donné le grand frère des palestiniens va se tanner avouons-le, Israël l’aura cherché.

Laisser un commentaire

