Comment ne pas trouver mieux que Benoît Brunet

Oui Benoît Brunet est attachant, oui c’est un ancien joueur du Canadien mais est-ce que quelqu’un à RDS se rend compte que côté compétence en analyse de match de hockey il n’est pas trop fort?

Est-ce que RDS l’a mis en place par obligation ou par choix?  Je l’ignore.

Mais je me dis que s’ils n’ont pas pu trouver mieux comme analyste des matchs du Canadien à la télé que Benoît Brunet, bon sens que les autres candidats devaient être pourris.

Quand j’écoute Benoît Brunet, je m’ennuie de Yvon Pednault et Gilles Tremblay… c’est pour dire combien Brunet ne l’a pas pantoute dans son emploi.

Laisser un commentaire

