Un Bye Bye 2010 merdique

J’ai regardé le Bye Bye 2010… ouf !

Sur une note positive je salue l’immense talent de Hélène Bourgeois-Leclerc, Michel Courtemanche, Joël Legendre et Véronique Cloutier.

Un Bye Bye est à la base 90 minutes pour rigoler de l’actualité qui a marqué l’année qu’on salue.

Est-ce que de parodier des émissions de télé qui trop souvent ressemblait à du ‘TVA bashing’ c’est de saluer l’année qui se termine ?

Bien sûr que non !

J’aime bien l’émission de Josélito Michaud et la parodier n’avait pas sa place dans un Bye Bye.

Malgré la qualité des sketchs qui se moquaient d’émission de télé, je n’ai pas rie.  En fait j’ai souvent rie davantage à la revue de l’actualité par RDI.  Alors imaginez…

La formule du Bye Bye est à revoir.  En fait, je pense que la formule Bye Bye a fait son temps depuis 20 ans, tout comme la télévision de Radio-Canada qu’on devrait tout simplement abolir, Radio-Canada n’a plus sa place et elle coûte trop chère.

Oui tout comme il a été mentionné durant le Bye Bye, Radio-Canada a trop souvent des allures de Véro-Canada.

Laisser un commentaire

