Moins de temps de productions et plus de publicité… la télé québécoise se meurt

Avez-vous suivi la Franchise sur V Télé ?

Durant un émission d’une heure, avant chaque pause il y a un « après la pause », court extrait de ce qui s’en vient.  Pour six pauses publicitaires durant l’heure, cela signifie deux minutes de moins à produire.

Par tous les moyens on cherche à produire le moins possible du côté de la production et du côté du diffuseur à diffuser le plus de publicités possibles.

La télé se meurt en terme d’expérience.

Ça prend des solutions rapidement car avec l’arrivée grandissante au Canada des Netflix et aussi des téléphones intelligents, la télé conventionnelle va disparaître rapidement.

Réveillez-vous quelqu’un !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s