Dans l’oeil du dragon, Frigon déconnecté de la réalité.

J’aime bien l’émission Dans l’oeil du dragon à Radio-Canada.

Le concept est bien et la plupart des dragons ont des commentaires plus que pertinents… Sauf Gaëtan Frigon, cet ex-fonctionnaire de luxe à la tête de la SAQ.

Qu’on se comprenne, je n’enlève rien aux compétences de monsieur Frigon, mais je trouve la plupart de ses commentaires négatifs aux entrepreneurs complètement déconnecté et du passé, un peu comme le lien Pages Jaunes qui a été hypocritement retiré du site Internet de son entreprise Publipage.

Gaëtan Frigon n’affiche pas la fougue entrepreunarial qu’affiche les autres dragons.  Je préfererais voir un jeune Luc Poirier participer à cet émission en tant que dragon, plûtôt qu’un Gaëtan Frigon dépassé et qui appartient à une génération dépassée.  À côté de lui, Normand Legault est posé, réfléchi et tellement plus agréable et respectueux dans son approche.

Gaëtan Frigon appartient à la génération qui ont eu du succès dans lesmagasins à rayons, concept de vente totalement dépasé.

Exit Gaëtan Frigon, amenez-nous un jeune Luc Poirier ou encore une autre femme comme par exemple Lise Watier, Julie Snyder ou même Mitsou, une femme d’affaires brillante, par contre, peut-être pas avec la même profondeur financière que les autres dragons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s