Louise encore sautée par Johnny

Non mais on en a marre de ces scènes… 3 épisodes sur 3 qu’on montre Louise se faire sauter par Johnny.  On veut vraiment nous la faire haïr Louise.  Comment le réalisateur peut-il savoir que Johnny était comme ça avec Louise, mineure?

Maudite télésérie avec des séquences inutiles celle des Lavigueur présenté à Radio-Canada.

Parcontre je suis très étonné de l’excellent jeu de Laurence Leboeuf.

Publicités

10 thoughts on “Louise encore sautée par Johnny

  1. Déjà que je me suis tanné d’entendre les mêmes répliques après deux épisodes : « On est pas su’l BS depuis des années » Voilà que je me demande quel est le but de nous montrer ces scènes de baises inutiles. Seulement d’entendre Johnny ordonner à Louise de tasser les affaires de sur la table était suffisant.

  2. Pascal, vous avez raison.

    J’ajouterai que la réalisation essaie de faire du sensationalisme avec des scènes impliquant à l’époque une mineure.

    C’est de bas étage.

  3. Allo
    est-ce que le fameux Johny existe encore ??
    Qu’est-il devevue?
    Moi aussi j’ai trouvé assez inutile les scènes Louise-Johny …
    Tourlou
    Sophie

  4. J’ai dit exactement la même chose que Pascal quand j’ai vu la scène hier! « Quand Johnny lui a dit de tasser les affaires de sua table, c’était déjà assez clair. »

    Même chose pour le 2e épisode… et le premier. On le sait que c’est une relation malsaine. On le sait que Johnny abusait de Louise. On connaît le cercle vicieux.

    Ces scènes font qu’à quelque part, ça beurre trop épais. C’est cru, c’est violent, c’est dur. C’est beau, on l’a compris.

  5. Il parait que ces scènes là, sont là dans l’émission pour montrer que Johnny avait l’emprise sur Louise et montrer qu’il pouvait tout faire avec, ne pas l’a respecter ect. A la TV, il en profite pour montrer cela pour ‘passer une message’ aux jeunes filles que ce n’est pas cela l’amour.

    Par ailleurs, je crois que le Johnny existe encore mais il était pas aussi ‘mongole’ que cela dans l’temps… car avant-hier à la radio, j’ai entendu Yves Lavigueur éludé la question sur l’existence encore de ce Johnny assez rapidement. Yves Lavigueur a répondu qu’il ne savait pas ce qu’il faisait aujourd’hui ou même s’il était vivant…

  6. Je trouve ça très bien les scènes de baise avec Laurence Leboeuf car elle est très jolie nue et que j’adore regarder rebondir ses petits seins!
    Très chanceux ce Johnny!!!!!

  7. Mike faut quasiment être pédophile pour apprécier ces scènes qui mettent en place une mineur…

    Oui Laurence Leboeuf a 22 ans, probablement 21 au moment du tournage…elle peut plaire à certains, j’avoue.

    Mais son personnage en a à peine 17, dans la série.

  8. Il y a de vraiment beau bouleau dans cette mini série des Lavigueur, il y en a même qui mérite sûrement des trophées; mais malheureusement certains scènes gache un peu le tout. PS: J’achèterais cette mini série en DVD, mais seulement une version ré-édité avec le plus gros des scènes de sexe en moins, surtout les crachats de Johnny, des scènes parfaitement dégelasses qui ne méritaient même pas d’être filmé. Radio Canada devrait s’excuser publiquement pour ses scènes disgracieuses et nous promettre réparation lors de la sortie DVD, voir même enlever ces autres scènes similaires s’il en reste encore. Sans ces scènes, cette mini serie serait un véritable petit chef-d’œuvre.

  9. Au moins une sortie DVD (PG) pour toute la famille, et si quelques obsédé veulent s’exciter sur la version XXX, qu’ils paient le plein prix, avec avertissement bien en évidence, nudité matériel explicite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s