Johnny n’a pas sauté Loulou

Enfin dans la série Les Lavigueur, la vraie histoire, Johnny n’a pas baisé sauvagement Loulou, en fait il ne l’a pas baisé dutout c’est plutôt elle qui l’a baisé en ne se pointant pas à son rendez-vous chez l’avocat pour aller en Cour d’appel.

Bon encore dans le dernier épisode on a encore pu voir des scènes inutiles comme quand on voit un gros plan sur les postérieurs de l’oncle Souris et sa Françine se rendre au château…  Vraiment avec cette série, Radio-Canada se « journaldemontréalise ».

Mais enfin il n’y a pas eu de scènes inutiles de sexe de Louise et son bum, Johnny.

Publicités

3 commentaires sur « Johnny n’a pas sauté Loulou »

  1. J’en reviens pas de lire les commentaires sur les scènes de sexes entre Loulou et Jonhny. Ces scènes sont loin d’être gratuites. Elles montrent à quel point le sex peu être bon à en gémir mais en même temps être un instrument de contrôle. Faut avoir joui quelques fois pour savoir ça bien sûr… Ces scène de cul sont àleur place et sont justifiées.

    En plus, elle sont très bien tournée, on sent tout le mal qu’il fait subir à Loulou et tout la jouissance que Loulou vit. Mais cette jouissance lui coûte cher et elle est trop jeune et amoureuse pour s’en rendre compte.

    Quant à ceux qui on traité de pédophile la personne qui disait dans son commentaire d’avoir appréciée ces scènes, sachez que de trouver une fille de 17 ans attirante n’a rien d’une déviance. La pédophilie c’est l’attirance pour des enfants qui n’ont pas encore des signes physiques de puberté. (poils, seins, etc.) Par contre, avoir des relations sexuelles avec une fille de 16 ou 17 ans, quand on a 25 ou 30 ans, c’est un comportement malsain et répréhensible. Mais les trouver belles, et garder ça pour soi, y’a rien de mal là-dedans.

    Bravo pour les scènes de cul entre Loulou et son crotté, ça donne une très belle explication des « vieux » qui profitent des jeunes filles. On est loin de la pauvre petite victime, on sent bien qu’elle a du plaisir. Elle n’est pas coupable de jouir. C’est son crotté de motard qui est coupable de profiter et de séquestrer une fille de 17 ans.

    Voila! Et vive le sexe à la télé.

  2. totalement inutile comme scènes. C’est de la journaldemontréalisation, ça fait petit peuple, ça fait manque flagrant d’imagination en ayant de telles scènes pour étirer la sauce inutilement.

    Voir Loulou se faire sauter par Johnny une fois on avait compris le message. Trois fois c’était inutile…

    faut croire qu’il y a des têtes dures.

  3. Je dois donc avoir une tête dure, (pas juste la tête dans le cas de ces scènes d’ailleurs) mais moi, trois fois, je ne trouvais pas ça de trop.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s