Farah Fawcett est décédée

L’actrice Américaine Farrah Fawcett, surtout connue pour son rôle dans la série télévisée Drôles de dames et sex-symbol des années 70, est morte jeudi à 62 ans dans un hôpital de Los Angeles, après trois ans de lutte contre le cancer.

Le réseau américain ABC avait indiqué jeudi dernier que l’actrice, qui souffrait d’un cancer du côlon, se trouvait dans un état critique.

Moi je dis, putain de cancer !

Publicités

3 thoughts on “Farah Fawcett est décédée

  1. je suis triste que farah fawcett nous as quitter je sais ce quelle as du endurer a luter contre son cancer j ai eux un cancer moi aussi on parle que de michael jackson pas de farah fawcett c est dégueulasse farah été aimer aussi moi j aimer les 2 et mes penser son pour les 2 familles celle de farah fawcett et michael jackson

  2. j’ai le coeur lourd pour farah mon idole je l’aimais elle etait mon idole des année 80 quelle drole de de dame elle reste dans mon coeur a tous jamais pour ne pas pleurer je pense a farah quant elle etait en bonne santé et souriante voila et puis le 26 juin au réveil allez evite de pleurer he ben si bambi nous quittes encore mon idole 2 au paradis quils repose en paix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s