Le gala des Grammy Awards

Il y a longtemps que je n’avais pas écouter un gala de remises de prix aux USA. Hier soir je me suis tapé les Grammy. J’ai trouvé le gala trop axé sur le R&B, le Jazz et le Soul. Ça m’a déçu.

Il y a eu de bons moments comme celui où Shakira vient chanter son méga succès de l’année dernière. Ha qu’elle se déhanche quand elle danse cette femme. Alysonn Hannigan qui vient présenter un trophée a été un autre bon moment. Également la présentation de Jamie Foxx, aussi la prestation de Justin Timberlake.

Il a également été bon de revoir Lionel Ritchie chanter un vieux succès. Mais que dire du punch de la soirée qui en fait a été l’intro de la soirée quand sur la scène sombre on entend au micro une voix dire « Ladies and gentlemen, we are the Police and we are back! » Voilà, la réunion du groupe était lancée alors qu’ils ont interprété Roxanne, leur premier succès. C’était très bon à voir.

Du côté étrange, Prince, The bébitte, The Artist, je ne sais plus comment on l’appelle, lui a fait une apparition de 10 secondes au micro pour présenter je ne sais plus qui… Bon il est vrai qu’il y a une semaine on en avait eu une surdose à la mi-temps au Super Bowl.

Finalement, c’était une remise des Grammy dont je donnerais C comme note. Ça manquait d’enchaînement, ça manquait de robes sexy et je sais qu’il est bon de faire place à la relève mais ça manquait de méga-vedettes. Mais c’est toujours mieux que notre petit gala québécois de l’ADISQ.

Laisser un commentaire

