Un «Nipplegate» Québécois?

Photo Lucie Laurier
Après Janet Jackson aux USA pendant le Super Bowl voilà que le Québec vivrait un mini-Nipplegate.

Selon l’agent de Lucie Laurier, Maxime Vanasse, la comédienne est en beau fusil contre la chaîne de télé MusiquePlus / MusiMax, qu’elle juge responsable de la divulgation dans Internet d’un extrait d’entrevue où le mamelon de son sein droit sort de sa camisole pendant plusieurs secondes.

D’une durée de 71 secondes, le clip en question, qui n’a jamais été diffusé à la télévision, a été puisé dans une entrevue accordée par Lucie Laurier au reporter Mike Gauthier, le 24 juillet dernier, pour la sortie du film Bon Cop, Bad Cop. Depuis deux jours, cet extrait a été visionné plus de 22 000 fois sur le populaire site Web Youtube.com.

Selon toute vraisemblance, c’est un employé de MusiquePlus – ou un contractuel – qui a causé ce «Nipplegate» québécois en rendant disponibles des images qui n’auraient jamais dû être vues par le grand public. Mis à part les travailleurs de la chaîne, personne d’autre n’a accès aux cassettes de tournage des entrevues. Alors, qui est le coupable? On s’en fou. Miss Laurier est une personnalité publique qui elle-même se dévêtit pas mal en publique de par sa garde-robe provoquante. Rappelez-vous une certaine robe au portail pas mal ouvert qu’elle portait dans un certain gala de févier 2005: Les Jutra.

Selon le site Youtube.com, l’utilisateur qui a mis en place la vidéo de Lucie Laurier se cache sous le pseudonyme de Candylicious4you. Il aurait 29 ans. Candylicious4you a cependant retiré la vidéo en fin de journée hier, mais une autre personne l’a remise sur le site Web.

J’aurais aimé vous revenir avec le lien du vidéo sur Youtube.com. Malheureusement il n’est plus disponible. De toute façon en googlant son nom, ce n’est pas la première fois qu’on la verra nue.

Voir ce site Internet

Un Fafouin a décidé de mettre le vidéo sur son site. Merci!

3 commentaires sur « Un «Nipplegate» Québécois? »

  1. C’est sur que c’est pas correct d’avoir mis ça sur internet sauf que je pense qu’à l’habillement ou la fille est rendue, c’est proche de la nudité. Faudrait quand même pas faire la vierge effarouchée!

  2. Elle suit la voie tracée par sa soeur Charlotte mais en amplifiant les gestes.

    Rappelons que Charlotte s’était dévêtue dans le film Le Party. À l’époque c’était rare pour une vedette québécoise de se dénuder dans un film.

    Lucie elle, se dénude dans des films et presqu’en public.

    Bon elle est jolie certes mais a-t-elle vraiment besoin de ça pour mousser sa publicité? Si elle continue comme ça, Madonna va finir par suivre des cours de sentationaliste de la petite Laurier.

    Ici au Québec on aime ça les contreverses sur les balcons féminins et ces femmes aiment ça mousser leur image en se montrant. On peut rappeler l’épisode Marie-Chantal Toupin avec son panneau géant à la sortie du Pont-Jacques Cartier à Montréal sur lequel il était écrit « Regardez-moi dans les yeux ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s