Si j’étais Mario Dumont

Si j’étais Mario Dumont et que j’aspire à devenir premier ministre du Québec voici ce que je ferais.

– renommer mon parti Parti Conservateur du Québec au lieu de l’Action Démocratique du Québec.  Le mot démocratique est trop associé au Nouveau Parti Démocratique

– une fois le parti renommé, je tâcherais de me trouver des candidats solides

– j’incluerais aussi dans mon programme de parti une vraie position pour le Québec

Si Dumont n’effectue pas cela, il y a de fortes chances que son parti soit rélégué « back bencher » aux prochaines élections provinciales.

Laisser un commentaire

